Garantie pièces et main-d’œuvre
Garantie pièces
03 Mois *
* Certaines conditions s’appliquent
Garantie main-d'œuvre
06 Mois *
* Certaines conditions s’appliquent
UNE GARANTIE POUR VOTRE ENTIÈRE SATISFACTION
Garantie limitée de six mois pour la main-d’œuvre et trois mois pour les pièces
Si un dysfonctionnement apparaît dans les six mois suivant la réparation, nous nous engageons à revenir sans frais à votre domicile pour en déterminer la cause. Si le problème est lié à la réparation originale, nous effectuerons la nouvelle réparation gratuitement. Si les symptômes sont les mêmes mais que la cause est différente, nous vous offrons le prix de la main-d’œuvre, comme si nous avions diagnostiqué les deux problèmes en même temps lors de notre première visite.
ATTENTION : Si l’appareil a un problème différent de celui diagnostiqué lors de la précédente réparation, les frais de service et de déplacement vous seront facturés.
Exclusions
Les filtres à eau, les pièces cosmétiques ou non fonctionnelles comprenant notamment, mais sans limitation, les verres de table de cuisson, verres, garnitures, boutons, plaquettes, grilles, réservoirs, cuves, paniers, composantes structurelles, portes, contre-portes, étagères, etc., sont exclus de notre garantie. Les réparations dues au mauvais fonctionnement de pièces autres que celles sous garantie seront facturées séparément et ne sont conséquemment pas couvertes par la garantie.
Remplacement de pièces défectueuses
Selon nos normes, les pièces utilisées pour la réparation doivent fonctionner de façon satisfaisante dans des conditions d’utilisation normale, ce qui exclut tout bris lié à une utilisation inappropriée ou à l’usage abusif d’un appareil. Si la pièce ne fonctionne pas normalement, nous nous engageons à la remplacer dans un délai de trois (03) mois après la réparation. Cependant, l’obligation de remplacer les pièces défectueuses sera nulle advenant que la pièce n’est plus offerte par le manufacturier.
Annulation de la garantie
Notre garantie pourra être considérée comme nulle si le solde de la facture n’est pas acquitté dans les 30 jours suivant la réparation ou si le chèque n’est pas honoré par la banque. La garantie sera automatiquement annulée dans le cas où un compte serait transféré en recouvrement. La signature du client est requise afin que la garantie soit valide.
LES TRAVAUX RÉALISÉS PAR LE CONSOMMATEUR OU PAR UNE AUTRE ENTREPRISE ENTRAINERONT L’ANNULATION DE LA GARANTIE OFFERTE.
ADRESSE
2530 Rue Gamache.
Longueuil, Québec, J4L 1P9
TÉLÉPHONE
(514) 431-3004
COURRIEL
info@otkelectros.ca